• L'Affaire du grand casse, l'histoire

    Dans cette affaire, nous allons voir comment la réalisation de ce casse est de toute beauté sur le plan de la stratégie. Un casse grandiose qui ce déroule dans l'année 68 sur la côte d'azur.

    Le Ministre des affaires étrangère, doit ce rendre à Montréal pour un congrès, sur la sécurité de la France au niveau du terrorisme, il sera enlevé à son domicile par un groupe de gars très entrainés, qui demanderont au Gouvernement une grosse rançon.

    Les personnages de cette histoire, ont tous participés, au casse de la place Vendôme, il y a cinq ans, lors du tranfert des bijoux vers Rome, pour la grande exposition mondiale avec succès.

    Ces personnages, ne sont pas les premiers venus, ils connaissent parfaitement tous les rudiments de chacune  de leur mission de ce jour, en effet, ce sont tous des spécialistes en quelque chose, qui leurs servira dans cette histoire.. C'est devenu leur profession.

    Une personne dans cette équipe, est chargée de repérer toutes les affaires  possible à réaliser pour l'équipe, qui compte dix personnes. Ce personnage est  Albert Carvalhos, qui est le spécialiste pour repérer les meilleures possibilités, malgré, toutes les précautions prises, il déjoue tous les secrèts d'état, par des écoutes, dont lui seul à le secrèt.

     Olivier Sepulchre.jpg  A chaque nouvelle opérations, les acteurs ce réunissent pour discutter ensemble de la nouvelle affaire, dans une grande maison, jamais la même adresse et souvent dans des villes différentes, car la sécurité pour eux est  primordiale,  

    Ils sont de nouveau réunis ensemble et cette fois ci, il ne sâgira pas de vol de bijoux, mais de l'enlèvement du Ministre des affaires étrangère, qui doit ce rendre à Montreal, pour un congrès sur la sécurité de la France au niveau du terrorisme.

    C'est lui qui expose la nouvelle affaire à l'équipe, il a 52 ans, il est ingénieur dans la communication, il possède une belle maison garnie de tous le matériel informatique dernier cris et il est certains de la réussite. Le premier casse qu'il avait déniché en 1963, a parfaitement réussi et c'est seulement lui qui a le droit de trouver des affaires, chacun de l'équipe, a une mission bien spécifique et lui, sa mission, c'est  trouver des nouvelles affaires.

    Personne de l'équipe ne sait comment il arrive à casser tous les secrèts d'état pour arriver à déjouer  tous les plans  les plus soffistiqué et les plus sécurisé.

    Mais ça, c'est aussi une méthode de travail  de l'équipe, personne ne dois savoir, le comment et le pourquoi des choses car, il en va de la réussite  et de la sécurité de toutes les missions  prévues, car si tout va bien il y en aura d'autres.

    Ce groupe, réalise toutes les missions possible même, pour défendre la veuve et l'orphelin.

    Ils ce sont déjà rendu en Italie pour défendre un jeune restaurateur, qui travaille avec ses Parents, ils avaient mis dans l'affaire les économies de toute une vie, mais la mafia ne le voyait pas comme cela, elle leur réclamait chaque mois une somme astronomique pour sois-disant être protégé par eux, et en désespoir de cause, ils firent appel à l'équipe qui n'eut aucune difficulté à les rayer de la carte et maintenant, les affaires marche très bien

    Léquipe, pour cette mission  a touché la somme de 50000 Fr pour les frais qu'enjendrait une telle opération

    C'est de cela que le groupe vit et de temps en temps ils réalisent des casses plus important, avec de plus gros risques  commandé, par des organisations des services secret ou d'un état étranger comme ils sera question dans cette nouvelle affaire, pour engranger le maximum d'argent et verser à chacun  ce qui lui est dû, selon l'importance de leur responsabilités.

     

     

     

     

     

     

    C'est mon premier scenario et j'espère que l'histoire vous plaira. Toutes les scènes sont pure fiction ainsi que les personnages, complètement inventé par son auteur.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :